Match amical Dourdan VS Aubergenville : 5-10

 

Pour une reprise, c'est une reprise !

Mener 3-0 contre une équipe N3 pour notre premier match de la saison pendant 15 minutes, c’est le privilège que nous avons eu en ce dimanche pluvieux.

Aubergenville nous a fait le plaisir d'accepter notre invitation amicale.

Moins de 4' après le début de la rencontre, Sylvain Bonnal nous met sur un nuage et inscrit son premier but. Rien de tel pour donner confiance  à son équipe.

Nous les pressons assez haut. Nono sur motivé, imprime un rythme qui semble satisfaire à toute l'équipe.

On s'installe dans une dynamique, presque habituelle : un jeu rapide, instinctif, à la limite du freestylehockey mais qui semble bien marcher.

C'est au tour de son coéquipier de ligne, Franck Gasnier d'inscrire son premier but, ce qui laisse penser que Dourdan aurait quelque chose à dire.

Puis c'est Marco, notre meneur de jeu, qui vient mettre sa patte à sa sortie de pénalité pour inscrire un 3-0 bien agréable.

Franck Gasnier récidive une seconde fois sur l'aile droite et arrive à tromper le gardien masqué par son défenseur et fait trembler le filet à nouveau.

Mais la fatigue est bien là : Aubergenville qui aligne deux lignes fait un coaching discret, mais efficace.

Notre vivacité s'estompe et les Hyènes d'Aubergenville savant mettre 2 buts en prenant de vitesse notre défense. Ben fait un très bon début de match après une année sans goaler.

A croire que  les infiltrations l'on transformé !

Les dernières minutes sont difficiles malgré le temps mort demandé à 21' de jeu ! Le manque d'endurance peut expliquer l'imprécision du jeu qui s'installe. Il est alors assez juste que l'on en reste à 4 à 2 pour Dourdan à la pause.

On se doute que la mi-temps aubergenvilloise va donner lieu à de nouvelles consignes.

John Scherrer, attaquant suroxygéné qui a remplacé notre gardien toute la saison passée se régale d'un 5e but.

Mais Marc prend en cette 2e période une deuxième exclusion 2' minutes. Puis c'est au tour de Sylvain, notre attaquant sur pile.

La courbe s'inverse. Le score vire en la faveur d'Aubergenville.

Notre jeu se désorganise ; de vieux réflexes refont surface, tandis qu'Aubergenville continu, tel un diesel, à installer un jeu d'attaque simple, mais très efficace à 2 attaquants.

Ils décochent peu de slap, mais inscrivent une domination sans appel en seconde période. La rencontre amicale se solde par un 10-5 plus qu'honorable.

Un match utile aux deux équipes qui va permettre respectivement de mieux préparer la saison.

On suivra avec attention la première rencontre N3 Aubergenville à Elancourt le 16 octobre. Tandis que Dourdan rencontrera Antony le 25 septembre en match amical avant de commencer réellement la saison régionale courant octobre.

On saluera la présence des 4 gardiens qui ont eu tout le soutien du public présent et la présence d'Alex de Viry pour l'arbitrage de cette première rencontre de la saison.

JC36

 
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com