Les Démons de Dourdan
What Time Is It ? Game Time Hooo !

Stage Toussaint 2021

Deux sessions de stage de roller hockey vous sont proposées en fonction de votre catégorie d'âge :
- Du 25 au 27 octobre 2021: année de naissance de 2013 à 2009 et débutant 2008 (voir avec Adrian)
- Du 27 au 29 octobre 2021 : année de naissance de 2008 à 2003

Ces journées de stage nous permettront d'aborder des cours techniques, tactiques et physiques, et aussi bien sûr de prendre du fun tous ensemble.
Les journées de stages seront aménagées pour permettre aux hockeyeurs de reprendre dans les meilleures conditions, cependant elles demeureront très sportives, avec au moins deux entraînements de hockey par jour ainsi que des activités physiques et ludiques.
L’encadrement sera assuré par Romain Allemand (préparateur physique des Démons et professeur d’EPS détenteur d'un CAPEPS) et par Adrian Glick (entraîneur du club détenteur d'un DEJEPS).
Des précisions vous seront apportées très rapidement au sujet des plannings, du contenu des journées.
Le prix pour ces 3 jours est de 50 € pour les licenciés du club et 60 € pour les externes.
Les repas ne sont pas compris