Les Démons de Dourdan
What Time Is It ? Game Time Hooo !

Stage Pâques 2022

Deux sessions de stage de roller hockey vous sont proposées en fonction de votre catégorie d'âge :
- Du 25 au 27 avril 2022 : année de naissance de 2013 à 2009 et débutant 2008 (voir avec Adrian)
- Du 27 au 29 avril 2022 : année de naissance de 2008 à 2003

Ces journées de stage nous permettront d'aborder des cours techniques, tactiques et physiques, et aussi bien sûr de prendre du fun tous ensemble.
Les journées de stages seront aménagées pour permettre aux hockeyeurs d'améliorer leurs conditions physiques et techniques, elles seront à la fois sportives et ludiques.
L’encadrement sera assuré par Adrian Glick (entraîneur du club détenteur d'un DEJEPS).
Des précisions vous seront apportées très rapidement au sujet des plannings, du contenu des journées.
Le prix pour ces 3 jours est de 50 € pour les licenciés du club et 60 € pour les externes.
Les repas ne sont pas compris et non pris en charge par le club.