Mot du président

Bonjour à Tous,

Le mot du président est souvent long et rébarbatif (pour pas dire chiant!), donc je vais essayer de faire court.
Comme de nombreux clubs dans la région, nous avons commencé au milieu des années 90 à faire du hockey sur les parkings.
Je me souviens encore des cours de philo qui passaient à l'as pour la bonne cause :)

Avec l'aide de la mairie et d'une prof de sport (Mme Bureau !), l'excellent ancien président (c'est mon frère :-) ) a réussi à obtenir un créneau dans le gymnase Lino Ventura et ainsi créé le Club de Roller Hockey de Dourdan en 1998. Réservé dans un premier temps au senior (surtout une bonne bande de poteau !), le club a vite compris que son avenir passait par la création de petites sections.

Après plusieurs années avec une cinquantaine d’adhérents, nous avons en trois ans fait une forte progression qui nous a permis de dépasser les 110 hockeyeurs sur la saison 2014-2015.

L’année 2014 fut aussi couronnée de succès par la pose d’un nouveau sol STILMAT dans notre gymnase. Projet initié, géré, installé, financé par le club. Une vraie réussite et fierté !

Alors n'hésitez pas à venir chausser vos rollers pour essayer ce sport collectif et amusant

Jonathan

Palmarès