Fiche d'inscription 2020-2021 (une fiche électronique par adhérent)

Etat civil

Nom :
Prénom :
Date de naissance :

Nationalité :
Sexe :

Adresse mail 1 :
Adresse email de la mère ou du père pour les mineurs
Adresse mail 2 :

Adresse email de la mère ou du père pour les mineurs
Adresse mail 3 :

Adresse de l'enfant pour convocation aux matchs (facultatif)
Numéro de téléphone :

Numéro d'appel en cas d'urgence :
*
Adresse (n°, rue, bd...) :
Code postale :
Ville :

Discipline

Choix :

Certificat médical

Nom du médecin :
Date du certificat :

*
Copie du certificat médical (max. 2 Mo) :

Pièce d'identité

Copie de votre pièce d'identité pour les nouveaux licenciés uniquement (max. 2 Mo) :

Télécharger votre photo pour la licence (max. 2 Mo) :

Droit à l'image

Je donne l’autorisation de figurer sur les différents médias de communication du CRHD (site internet du CRHD, photos et article de presse,...) dans le cadre des activités organisées et encadrées par le club :

Données personnelles

Les données à caractère personnel vous concernant sont indispensables à la gestion de votre licence par la FFRS. A défaut, votre demande de licence ou de renouvellement de licence ne pourra être prise en considération. Vous autorisez expressément la FF Roller à traiter et conserver par informatique les données vous concernant. Vous disposez d’un droit d’accès, en application des art. 39 et suivants de la loi du 6 juillet 1978 modifiée, de rectification et de mise à jour des données vous concernant auprès du service « vie fédérale » de la FF Roller ou sur votre espace licencié de la base de données Rolskanet. Ces informations sont destinées à la FF Roller et peuvent être communiquées à des tiers. Vous pouvez choisir de la part de qui vous pouvez recevoir des informations :
*

Assurance responsabilité civile (obligatoire)

:
*

Garanties de base individuelle accident – Contrat MAIF n°4385658M - Saison 2020-2021 (obligatoire)

*

Garanties complémentaires – Contrat MAIF N°4385658M – SAISON 2020-2021 (facultatif)

Souscrire aux garanties complémentaires qui me sont proposées par la FFRS et m’engage à établir moi-même les formalités d’adhésion auprès de l’assureur :
*

Renvoyez le formulaire à :
AIAC courtage
14, rue de Clichy, 75009 Paris
en joignant un chèque à l’ordre d’AIAC Courtage correspondant à la cotisation de l’option choisie

Mode de paiement

Par virement
A effectuer auprès de votre banque en indiquant ce libellé :
« Pour la licence de Nom et Prénom du licencié » :
*

110 € : de 5 à 13 ans (année de naissance 2015-2004)
130 € : à partir de 14 ans (année de naissance 2005 et plus)
80 € : à partir de la 3e inscription d’une même famille

Réduction de 50 € pour le licencié ayant participé à un stage cet été ; fournir le justificatif :

Engagement de l’adhérent

envoyer

Profession libérale

Nous vous conseillons de choisir une option afin de percevoir une indemnité journalière.
RIB.JPG
Les noms des fichiers téléchargés doivent être différents les uns des autres

Le club des Démons de Dourdan
n'accepte plus les chèques