Les Démons de Dourdan
What Time Is It ? Game Time Hooo !
-

Pass Sanitaire

IMPORTANT
A l’attention des licenciés et de leurs accompagnants.
 
Le temps de la reprise est arrivé, et malgré notre enthousiasme, il nous est essentiel cette année de prendre en considération les nouvelles mesures sanitaires.
Nous sou

haitons donc attirer votre attention sur les règles imposées par le Pass Sanitaire dans le cadre de notre sport.

En application du décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021, tout pratiquant / client / public de 18 ans et plus doit présenter l’une des trois preuves sanitaires prévues dans le cadre du Pass Sanitaire pour accéder aux gymnases et pour les compétitions.

Les mineurs âgés de 12 à 17 ans, seront concernés par les mesures relatives au pass sanitaire à compter du 30 septembre. Les mineurs âgés de moins de 12 ans ne sont pas concernés.

Les salariés et bénévoles qui interviennent dans les lieux ou évènements où le pass sanitaire est exigé pour les participants devront eux-mêmes satisfaire à cette obligation à compter du 30 août

Nous vous rappelons que les preuves sanitaires valables pour valider le pass sanitaire sont : 

  • un schéma vaccinal complet,

  • un examen de dépistage RT-PCR, un test antigénique ou un autotest réalisé sous la supervision d’un des professionnels de santé d’au plus 72h (ce délai a été allongé de 48h à 72h par le décret n°2021-1051 du 7 août 2021) 

  • un certificat de rétablissement suite à une contamination par la COVID-19


Une contrainte de plus, bien sûr, mais qui ne doit pas entraver l’envie de reprendre notre activité. Nous comptons sur vous pour respecter les règles imposées et ainsi faciliter le travail des encadrants et bénévoles qui seront chargés des vérifications à l’entrée du gymnase. Un seul objectif : le plaisir de rechausser les rollers !